FAQ - questions fréquemment posées

Thèmes de la FAQ

[Selles] Délais de fabrication et de livraison - Conditions de port

Quel délai de fabrication ?

Les selles en promotion sont par définition disponibles en stock et donc expédiées au plus tard le jour travaillé qui suit celui de votre commande.

Le délai de réalisation des selles personnalisées "à la carte" est généralement compris entre 3 et 4 semaines, selon le modèle de moto/scooter et les options de votre commande.
Si vous avez choisi l'option "je fournis mon socle", ce délai court, bien entendu, à compter de la réception de votre selle d'origine dans nos ateliers.

Le jour de l'expédition de votre commande, nous vous en informons par email.

Quel délai de livraison ?

Il dépend bien entendu du pays de livraison.

Vous êtes actuellement identifié comme résidant du pays : ITALIE
(si cette information est inexacte, veuillez avant toute chose sélectionner votre pays à l'aide du menu déroulant prévu à cet effet en haut à gauche de la page, sous notre logo).

Pour ce pays, le délai de livraison annoncé par le service postal est : 3 à 4 jours.

Quel transporteur livrera ma commande ?
Nous utilisons normalement UPS, sauf pour quelques pays (Israël, Malte, Russie) ou cas particuliers (certaines îles, adresses avec boites postales) où nous recourrons au service postal au départ de la France. Dans ce dernier cas, c'est donc celui de votre pays - ou ses éventuels sous-traitants - qui se charge de l'acheminement final à votre adresse.
Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

L'email que nous vous adressons le jour de l'expédition de votre commande vous communique le numéro de colis et le lien d'accès au site web de tracking du service postal français.

Il n'est malheureusement disponible à ce jour qu'en langue française :-(

Depuis la réception de votre email d'expédition de ma commande, la livraison tarde.. Que faire ?

En cas de problème avéré d'acheminement (c'est à dire de dépassement significatif du délai de livraison indiqué à la question 2, depuis la réception de notre email d'expédition), renseignez-vous tout d'abord auprès de votre service postal en communiquant le numéro de tracking que nous vous avons indiqué et l'origine (France) de l'expéditeur.

Si cette démarche ne solutionne pas le problème, veuillez nous contacter, en rappelant le numéro de votre commande.